vendredi 14 octobre 2016

Funny Fred, les réponses, le retour !

Hello les amis ! Je tiens à m'excuser de ne pas beaucoup poster de nouveaux dessins ces derniers temps, je dois dire que j'ai beaucoup de travail, et malheureusement étant sous clause de confidentialité, je ne peux pas vous montrer ce que je fais avant que ça ne sorte, c'est-à-dire... Pas avant un an ! Mais bon, je vous rassure, d'ici-là j'aurai des choses à vous montrer !
En attendant, je vous dévoile en EXCLUSIVITÉ MONDIALE 5 rébus de Funny Fred ! Cliquez sur la réponse en-dessous de chaque rébus pour découvrir... la réponse. Et amusez-vous bien !


↑ Réponse : Zelda (zelle-ga)


↑ Réponse : Jack Sparrow (Jack c'est par où ?)


↑ Réponse : Bullbizarre (bulles bizarres)


↑ Réponse : Jar Jar Binks (jarre jarre Links)


↑ Réponse : Daredevil (dard devil)

2 commentaires:

  1. Les dessins sont chouettes, j'adore la gazelle, mais si quelqu'un ose dire qu'il avait trouvé les rébus (à part le dernier peut-être), c'est que c'est gros menteur niveau Copé ou Balkany ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha !:D Merci pour ton commentaire Galanga ! Et bien ça va te surprendre, mais il y en a qui ont en ont trouvé quelques uns, j'ai la preuve ;) Surtout n'hésite pas à aller sur la page facebook de Razorbill pour découvrir un nouveau rébus impossible chaque semaine !

      Supprimer