samedi 27 février 2016

Nubo tome 2 !!

Oyez, oyez !! Le tome 2 de la super BD de J. Bishop, Nubo, vient de sortir ! Il s'intitule "les lunettes bleues" et c'est vachement bien !
Donc n'hésitez pas à aller la commander (ici) ! Voici la couverture :


Et pour l'occasion, j'ai eu l'insigne honneur de participer au tome 2 en faisant une illustration dans l'univers de Nubo ! Vous la verrez en meilleure qualité dans le livre, mais je peux vous donner un petit aperçu :


Il s'agit de mon interprétation personnelle d'un revssage, un monstre particulier que vous rencontrerez dans le tome 1 de Nubo. Et voici quelques clos-ups :






J'en profite pour vous parler rapidement de Razorbill. Merci d'abord à toutes celles et ceux qui ont téléchargé l'application Kunai Training (sur Google Play) sur leurs téléphones ! J'espère que le jeu vous plaît et que la difficulté ne vous rebute pas ! En trouvant le bon timing, on peut facilement atteindre de bons scores ;) 
Sinon, je serai en dédicace avec Guillaume Bresch vendredi 4 mars de 17h30 à 19h30 à la librairie BD-Net Nation, donc n'hésitez pas à venir vous faire dédicacer un Razorbill et en profiter pour en acheter plein à vos amis !  


 A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire