jeudi 21 mai 2015

Razorbill

Et voilà, le moment est venu de vous parler officiellement d'un projet sur lequel j'ai travaillé ces derniers mois : j'ai illustré une bande dessinée !
Ça s'appelle Razorbill, et c'est une série de sketches humoristiques en 3 cases, imaginées par Guillaume Bresch. Razorbill raconte l'histoire de... Razorbill, un pingouin ninja. Vous découvrirez au fil des sketches ses nombreux pouvoirs, ses super gadgets, ainsi que de nombreux autres personnages, issus pour la plupart de la culture populaire.
Oui je sais, je suis très mauvais pour écrire des textes qui donnent envie, donc j'arrête de parler, et vous montre la couverture de la BD :


La BD fait 96 pages (avec la couverture), les strips sont en noir et blanc, comme les mangas, le format fait 21x11cm, et coûte 3€. Elle sera disponible en librairie, et aussi commandable sur internet. Toutes les informations sur le site de l'éditeur, Aaltaïr, ainsi que sur la page facebook officielle. N'hésitez pas à vous abonner, il se peut qu'il y ait des surprises (comme des strips ou des croquis inédits) de temps en temps ;)

Voilà les amis ! J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette BD, j'espère que ça se ressentira et qu'elle vous plaira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire