jeudi 28 mai 2015

Le fakir...

On est déjà 4 jour après Geekopolis, il est temps de faire mes derniers remerciements !
Tout d'abord, un énorme merci aux organisateurs de Geekopolis, qui nous ont mis à disposition un méga-stand super bien placé ! Merci aussi à Isabelle et Thomas de nous avoir aidé à faire venir les gens sur notre stand, ainsi qu'à Thomas (je crois ?) et Sébastien qui nous ont aidé au démontage !
Enfin, un gigantesque MERCI à la galerie 3L1C, plus particulièrement Lillie Lutin et Guillaume, sans qui tout cela n'aurait pas pu se faire ! Bravo pour vos idées et merci de nous permettre de nous exprimer artistiquement et de nous mettre autant en avant ! Vous êtes géniaux !

Oui c'est vrai, ça fait beaucoup de points d'exclamations, il faut que je compense....
Je clôture cette série de posts sur Geekopolis avec ma dernière illustration, on peut dire que c'était ma pièce maîtresse, ou aussi mon Mad Max Fury Road (parce qu'elle mettait tout le monde d'accord :p )


Vous voulez la voir d'un peu plus près ? C'est par ici :






Chouette, hein ? Si elle vous intéresse, elle sera disponible (ainsi que toutes mes autres illustrations) sur le site de la galerie 3L1C ! Et pour en apprendre plus sur ce mystérieux personnage, vous aurez bientôt des infos sur le site de la Sombre Compagnie...

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire