mercredi 4 juin 2014

Un festival terminé, un autre en vue !

Histoire de faire une belle transition, je vais, comme promis, vous dévoiler une autre illustration présente à Geekopolis, avant de vous parler de la prochaine expo !
Sans plus attendre, voici Cyprien Noé Louis Cyr, l'homme le plus fort du monde !

® Marek Dolata

Je vous dévoilerai les autres illustrations dans des prochains posts, mais en attendant, place à la prochaine exposition : la Galerie 3l1c et laPariZienne.com prennent d'assaut le HellFest, le festival international de musique métal ! Aux côtés de Mademoiselle Kalumis et Marie Decavel, nous aurons le plaisir d'exposer une trentaine de nouvelles illustrations sur le thème de la pinup métal ! Préparez-vous à du sexy, du trash, du dérangeant... l'occasion pour moi de pousser encore plus loin mon travail et de vous montrer de l'inédit !
En attendant de vous en montrer plus, voici un petit teaser d'un des 10 illustrations que je vais exposer :

® Marek Dolata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire