mercredi 25 juin 2014

Hellfest : 01/10

Allez, assez patienté ! Sans plus attendre, je vais vous dévoiler une première illustration que j'ai faite pour le Hellfest Open Air 2014 !
Ah, par contre, je préviens juste : au vu de la thématique, il risque d'y avoir certaines illustrations qui peuvent choquer les plus jeunes et les plus sensibles, donc les enfants, passez votre chemin pendant les 10 prochains posts ! Les autres, suivez-moi :


L'exposition a été organisée par la Galerie 3L1C et La Parizienne, et nous étions 3 à exposer ; Mademoiselle Kalumis, Levadec et moi-même. Je n'étais pas au festival, mais au vu des photos et des vidéos qu'on peut trouver sur internet, l'événement était un énorme succès !
Les illustrations seront bientôt disponibles en vente sur le site de la galerie, donc si vous êtes intéressés, surveillez cette page !
A très bientôt pour une autre illustration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire