samedi 30 novembre 2013

A table !

Le mois de décembre commence demain, et c'est l'occasion de prendre des résolutions ! Oui bon d'accord, normalement on attend le premier janvier pour ça, mais ça fait loin... Donc, je me dis que je ne montre pas assez ce que je fais, et pour y remédier, je vais poster le plus possible mes derniers dessins. Mon rêve est de devenir character designer, donc je vais me concentrer sur la création de personnages. Ces derniers temps, je suis très "aquatique", donc il y aura pas mal de poissons et animaux marins en tout genre, mais ça pourra changer plus tard. En attendant, voici "the first one" :


Désolé pour la qualité, le papier a gondolé et les couleurs sont moins éclatantes que dans la réalité... A demain pour un nouveau personnage aquatique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire